The VIII Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» DREDGION KAMAR 12v12
[4.8] Refonte de l'Aède EmptySam 09 Jan 2016, 11:31 par Invité

» [Guide] Bastion
[4.8] Refonte de l'Aède EmptyVen 08 Jan 2016, 21:47 par Invité

» ANCIEN LAUNCHER AION
[4.8] Refonte de l'Aède EmptyDim 27 Déc 2015, 00:36 par Zadajo

» Cartes monstres nommés Signia/Vengar
[4.8] Refonte de l'Aède EmptyDim 27 Déc 2015, 00:13 par Arthaxxos

» Le Bastion
[4.8] Refonte de l'Aède EmptyVen 25 Déc 2015, 23:08 par Prunelia

» Ping et Latence
[4.8] Refonte de l'Aède EmptyMer 09 Déc 2015, 10:05 par Invité

» CARTE SIGNIA
[4.8] Refonte de l'Aède EmptyDim 04 Oct 2015, 14:47 par Zadajo

» [Aion 4.9] Daevanion 65 : Premier pas et première informations.
[4.8] Refonte de l'Aède EmptyDim 30 Aoû 2015, 22:47 par Prunelia

» [Guide] Camp du vide - Bassen
[4.8] Refonte de l'Aède EmptyMar 23 Juin 2015, 12:03 par Arthaxxos

Meilleurs posteurs
Prunelia
[4.8] Refonte de l'Aède I_vote_lcap[4.8] Refonte de l'Aède I_voting_bar[4.8] Refonte de l'Aède I_vote_rcap 
Dastany
[4.8] Refonte de l'Aède I_vote_lcap[4.8] Refonte de l'Aède I_voting_bar[4.8] Refonte de l'Aède I_vote_rcap 
Zadajo
[4.8] Refonte de l'Aède I_vote_lcap[4.8] Refonte de l'Aède I_voting_bar[4.8] Refonte de l'Aède I_vote_rcap 
Arthaxxos
[4.8] Refonte de l'Aède I_vote_lcap[4.8] Refonte de l'Aède I_voting_bar[4.8] Refonte de l'Aède I_vote_rcap 
Admin
[4.8] Refonte de l'Aède I_vote_lcap[4.8] Refonte de l'Aède I_voting_bar[4.8] Refonte de l'Aède I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[4.8] Refonte de l'Aède

Aller en bas

[4.8] Refonte de l'Aède Empty [4.8] Refonte de l'Aède

Message par Prunelia Mer 19 Nov 2014, 11:18

Salut, après avoir lu les modifs de l'aede en 4.8 sur le [Topic Unique] Aion 4.8, je voulais avoir votre avis concernant ces modifs, plus ou moins bonnes en fait.


I/ Les nouveaux skills:

[4.8] Refonte de l'Aède 409932aede4801

1. Un stun de zone, rien a dire de plus mis a part que c'est sympa à avoir
2. Un débuff assez interessant pour le débuff de crit pour moi, ca peut etre bien si on a beaucoup de res aux crit.
3. Un second mot d'inspi.


II/ Les modifs:

[4.8] Refonte de l'Aède 936015aede4802

1. La restau qui passe en skill et donnera autant de mp que de hp a savoir 4064; sympa ca permets de gerer sa mana assez facilement.
2. Le rideau divin ne change pas les effets mais aura un CD de 5min.
3. La parole aura le buff de +500 contre les stuns et passera en stigma sup, la perso je vois rouge dans le sens où on nous vire une mantra tres utile et permanente, et en retour si on veut l'avoir perma, comptez -300pm toutes les 15s
4-5. La béné rocheuse donnera 15% d'hp et la béné de pierre donnera 25%, en gros on a juste la louange a poser en moins, comme les pnj des villes.
6. Meme skill et buff passif aux stun du skill égal aux deux factions.
7. On enleve la mantra d'intensité pour mettre le mantra de coup en skill, un simple remplacement, ceux qui mettaient les double mantras crit, faudra revoir votre gemmage.
8. On vire la promesse du vent pour la fusionner avec celle de la terre qui etait trop peu utilisée, et reduction des degats de la promesse (568 actuel contre 420). Nul, car nerf des degats et le debuff de vitesse d'attaque sera toujours moins avantageux que la frappe bénie.
9. Juste une simple fusion du sort d'ascension et de la parade concentrée, les stats changent pas donc ca fait toujours +300 parade pour ceux qui zappent ce skill a refresh.
10. Mettre un skill ED identique aux deux factions, bref.

Bref selon moi, ils veulent mettre l'aede plutot comme une classe physique et qui se debrouille contre les physiques, mais au final, y'a pas grand chose qui change vraiment au vu des modifs:
- une mantra anti-stun de moins a poser mais une sitgma a poser toute les 15s avec pas mal de mana
- une reduc du cd de l'anti sort
- un up de la mana sur la restau
- moins de buffs sur soi
- up des res crit via la mantra de coup qui sera la mantra de crit principale
- petit nerf de la promesse du vent
- égalité des skills entre les factions


III/ Les Skills et Stigmas virées:

[4.8] Refonte de l'Aède 624677aede4803

Alors la, ca craint un peu, on nous vire donc beaucoup de mantras qui restaient plutot utiles, perso mes mantras habituelles en pvp étaient cele, magique et victoire (si je n'avais pas amelioration d'équipé) Ce qui fait qu'en mantra, nous aurons:
- Mantra d'Invincibilité qui passe en skill et au lieu de donner 15% d'attaque, en donnera 10%
- Mantra de Coup
- Mantra de Bouclier qui sera up en passant de 40 à 60 en def physique et aura un ajout de 60 de defense aux crit physique.
- Mantra de Célérité
- Mantra de renouveau qui sera up en rendant 180pv au lieu de 120, et ajout de 10% des effets de heal recus (en gros 1.138pv rendus au lieu de 1.035pv sur le sort de recup, mouais, franchement y'a vraiment quelqu'un qui utilise cette mantra ? )
- Mantra du Vent

Bref, oubliez les mantras que vous pouvez utiliser en situationnel, diverses et variées, on aura tous le meme build de mantra
Sinon, les autres skills et stigmas supprimées:
- L'energie de vitesse est juste le mantra de célé donc pas bien grave
- Lumiere du renouveau, nul donc pas grave du tout
- Défense confiante, perso je l'envoyais quand meme, +500 de def physique pendant 15s je crachais pas tant que ca dessus.
- Intermediaire de soin et Promesse de l'ether, j'ai jamais utilisé perso donc je dirais rien.
- Coup mortel, utilisé tres peu de fois, je l'ai vite viré car je le trouvais nul.

Bref, pour moi, l'aede sera un soutien buff aux physiques essentiellement et se verra amélioré contre ces classes en pvp notamment grace aux res crit et anti-stun.

Sources: Nouvelles Compétences et Remaniement des Compétences par Tsunakiel.
Post fofo sur le Topic 4.8 de Dotarium

Voilou, j'attends vos avis et réactions et n'hésitez pas a mettre de nouvelles infos si vous en avez.
Prunelia
Prunelia
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum