[Guide] Bastion du Mur d'Acier (LvL 65)
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[Guide] Bastion du Mur d'Acier (LvL 65)
Bastion du mur d'acier
Le Bastion, qu’est-ce que c’est ?
On s’y rend comment ?
Une fois la 81e garnison du sud de Katalam conquise, le PNJ d’entrée apparaîtra dans la garnison.
PNJ d’entrée des Élyséens : Daidalos
PNJ d’entrée des Asmodiens : Schwanhild
Le point de sortie du « Bastion du mur d’acier » au nord de Katalam pour les Élyséens est la « Tour de la lumière reconstruite », pour les Asmodiens le « Temple ruhn ».
Mais une fois dedans, on fait quoi ?
En tout 1er lieu une fois rentré dans l’instance tous les groupes se collent à la paroi de délimitation de la zone de spawn.
Une fois le décompte fini les groupes se reculent de 5 mètres pour éviter les tours de gardes Balaurs, une fois celle si pop tous les groupes kills les Balaurs ainsi que les tours et se dirigent vers les 1er points de RDV.
Phase 1
Une fois le décompte fini les groupes se reculent de 5 mètres pour éviter les tours de gardes Balaurs, une fois celle si pop tous les groupes kills les Balaurs ainsi que les tours et se dirigent vers les 1er points de RDV.
Phase 1
Groupe 1 et 3 direction l’élite à droite du Canon central pour le kill avec ses Adds.
Groupe 2 et 4 direction l’élite à gauche du canon central pour le kill avec ses Adds.
(Groupe 4 doit laisser 2 membres pour ouvrir les coffres pour récup les boulets pour les canons)
Phase2
Groupe 1 prend le petit pont en bois vers la barricade ou il faut l’extraction de vitalité niveau 499.
Groupe 2 se dirige vers la barricade Balaurs situé à gauche de la forteresse.
Groupe 3 se dirige vers la barricade Balaurs situé à droite de la forteresse.
Groupe 4 retournes dans la salle de la Divinité pour commencer sa défense.
Phase3
Groupe 1 commence sa capture de garnisons pour arriver à celle où l’on peut prendre un char.
Groupe 2 commence sa capture de garnison pour arriver à celle situer au-dessus de la maps.
Groupe 3 captures la garnison située après la barricade et par kill le Balaurs élite avec ses Adds.
Groupe 4 toujours en défense mais 2 membres font des patrouilles sur les remparts pour scruter l’arrivés des Balaurs.
Phase4
Groupe 1 un des membres du groupe prend le char et part déjà solo sur la prochaine garnison pour déblayer le chemin et pull les Balaurs de cette garnison en faisant attention aux tourelles.
Le reste du groupe rejoint le char pour capturer la garnison avec l’aide du groupe 2 qui les aura rejoints.
Groupe 2 rejoint le groupe 1 pour capturer les autres garnisons et le suivra un bout de temps.
Groupe 3 captures la garnison située à droite du canon central de la forteresse.
Groupe 4 toujours en défense mais 2 membres font des patrouilles sur les remparts pour scruter l’arrivés des Balaurs.
Phase5
Groupe 1 et Groupe 2 en direction des dernières garnisons a capturé accompagner du char (jusqu’à la grosse garnison de gauche puis sort du char).
Groupe 3 retourne soutenir le groupe 4 en défense.
Groupe 4 toujours en défense mais 2 membres font des patrouilles sur les remparts pour scruter l’arrivés des Balaurs.
Phase6
Groupe 1 et Groupe 2 (une fois les garnisons capturer) se dirigent vers les troupes d’artilleries Balaurs qui ont pop en 1er lieu à droite du canon central de la forteresse puis en 2ème lieu sur la gauche du canon central de la forteresse.
Groupe 3 (après avoir clean les Balaurs dans la forteresse) sort de la forteresse en direction du 2emme lieu de pop des troupes d’artilleries Balaurs pour commencer a les kill.
Groupe 4 toujours en défense.
Phase7
Groupe 1 direction l’avant de la forteresse pour détruire les tours de siège qui sont apparue pour débarqué des vagues de Balaurs sur les remparts.
Groupe 2 monte sur les remparts pour kill les vagues de Balaurs qui sortent des tours de siège et saute aider le Groupe 1 sur la dernière tour à détruire.
Groupe 3 sur les remparts et la salle de la Divinité pour kill les Balaurs.
Groupe 4 dans la salle de la Divinité pour le défendre.
Phase8
Groupe 1 positionner sur le canon de gauche pour kill l’Add du boss de fin à son apparition puis se redirige sur le Boss Final toujours avec le canon en soutien.
Groupe 2 positionner sur le canon de droite pour kill l’Add du boss de fin à son apparition puis se redirige sur le Boss Final toujours avec le canon en soutien.
Groupe 3 et Groupe 4 avec la Divinité pour kill le Boss Final et ses Adds.
Fin de l’instance et récompense en fonction du nombre de points obtenu !
C’est bien beau tous ca… Mais on gagne quoi ?
Temps imparti avec système de rang F à S
- Points Abyssaux/ Reliques Abyssales
- Médailles de Céranium
- Armes, Armures et Boucliers Mythiques
- Armes, Armures et Boucliers Eternels
[size=32]BONNE CHANCE !![/size]
Prunelia- Admin
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