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Message par Dastany Mar 01 Avr 2014, 13:06

LE GUIDE DE L 'ASSASSIN


QU'EST CE QUE L'ASSASSIN ?!



L'assassin est un DPS physique combattant à la dague et/ou à l'épée.



Il est basé sur le principe des runes. Certaines compétences placent des runes sur la cible
(max 5 runes) et d'autres compétences enlèvent ces runes pour infliger des dégâts ou infliger une altération d’état (cage d’éther/stun/vol de vie).



Chaque rune placée met un debuff sur la cible ressemblant à ça :



[Guide] Assassin 1329950003049723400


SON RÔLE EN PVP !



Votre rôle au sein du groupe et donc très simple : prendre une cible en focus
(Un DPS de préférence) et la tuer.



En revanche en PvP sauvage, le maître mot est la fourberie.
Parce qu’un assassin se joue comme ça, sinon, si on veut foncer dans le tas, on joue glad!



Donc prendre une cible par surprise grâce à notre super furtivité de niveau II
(l'assassin est le seul à avoir accès à ce niveau de furtivité) et YATAAAA !



Pour conclure cette petite description de l'assassin : Il a une classe monstrueuse, des mouvements fluides, un gameplay nerveux et une jolie palette de sorts fourbes : IL EST PARFAIT !
Il a juste un petit soucis ... il est TRÈS DEPENDANT du stuff, mais une fois équipé correctement...  [Guide] Assassin Icon_twisted 



LE COMBAT

L'inc
 
Essayez au maximum d'inc en furtivité I ou II et surtout, ne pas claquer votre embuscade d'entrée de jeu. Essayez d'engager par un back stab (Coup qui inflige plus de dégâts dans le dos ) Ou la griffe déchirante puis Rune de souffrance qui stun votre cible et l'obligera à claquer son anti-stun.
 
Après l'inc
 
Si la cible n'a plus d'anti stun (Excepté Glad ou templar à cause de leur dévo) essayez de leur placer au moins 3 runes puis une prise d'ether, 
la victoire sera à votre portée. Si celà ne suffit pas, replacez 3 runes pendant la cage et placez un stun par dessus = Stunlock.

Si la cible est un glad ou templar : Votre victoire reposera sur votre burst et votre Cover aveuglement. 
Pour cov l'aveuglement sur un glad ou un templar il faut inc en fufu.
Mettez votre boucherie, Placez un dernier sceau, attendez que votre Empoisonnement proc (20% de chance, cela se produit assez souvent).
Mettez votre silence (Rune rayonnante). Puis Mettez votre déflagration aveuglante.
Claquez votre focalisation fatale si vous l'avez de up et essayez de rester sur lui un maximum pour le burst (Sachez qu'il vous ne touchera jamais sous déflagration) .

Vous aurez l'avantage contre toutes les classes tissus. A vous de savoir gérer vos compétences quand il le faut et à ne pas les gaspiller.



LES ARMES



Concernant les armes : l'assassin est ambidextre et peut donc s'équiper d'une dague,
d'une épée ou encore d'un arc.
\!/ Un bon arc gemmé critique et toujours sympa à avoir en arme secondaire pour rattraper un fuyard ^^ 
(car oui, une flèche critique peut "stun").



En ce qui concerne la dague et l'épée : plusieurs choix d'équipements s'offrent à vous :



Vitesse d'attaque : dague (1.2) et épée (1.4)
. . . . . . . . Critique : dague (100) et épée (50)



Il existe donc 3 manières principales d'équiper ses armes : 
Dague/Dague ; Dague/Épée ; Épée/Épée



Dague/Dague : Build basé sur la vitesse d'attaque et le critique. 
Dégâts de base pas top mais la vitesse d'attaque compense et permet un Weave plus rapide.



Dague/Epée : Build mixte. Le manque de critique peut être compensé par des Pierres de Mana supplémentaires en critique ainsi 
qu'un gain d'attaque venant de l’épée. La vitesse d'attaque reste correcte, le modificateur de critique reste celui de la dague 
(car en main principale).



Epée/Epée : - de critique / - de vitesse d'attaque . Ici on vise un boost de la statistique "Attaque". Build qui marche bien en étant sous 
parcho de critique et de vitesse d'attaque.



Chaque Build correspond à une manière de jouer : personnellement je joue en dague/épée histoire de garder une vitesse d'attaque descente, 
un taux de critique descend, le multiplicateur de critique le plus haut (2.3) et une bonne statistique d'attaque. 



LES STIGMAS ASSASSIN



Stigmas Indispensables
 

Tourbillon (Augmente votre vitesse d'attaque de 20%).
Vœu de précision (Augmente votre précision et votre précision magique de 500 Pts).
Déflagration Aveuglante (Aveugle tous les enemmis dans un rayon de 15M et baisse leur précision magique de 150 Pts).
Embuscade (Vous téléporte derrière le dos de l'ennemi et la stun pendant 2 secondes).
Forme de tueur (Augmente vos pv de 3000 Pts, précision magique de 250 pts et résistance magique de 300 pts).
Ombrechute (Renverse un ennemi qui est déjà Stun et inflige de lourds dégats).
Torsion éthérée (Permet de résister a 2 attaques magiques).
Eclat de rapidité (vous téléporte 15M devant, et vous remove tous les root, snares etc...).
 

Stigmas Facultatifs
 

Frappe venimeuse (Inflige des dégâts et en inflige beaucoup plus si l'attaque est dans le dos).
Application de poison mortel ( 2% De chance de stun la cible).
Frappe de sceau (Enchaînement de gravure de rune, grave une rune sur l'ennemi).
Amplification des sens (Augmente votre Rési Mag. de 500 pts, votre évasion de 800 pts et votre résistance aux crits physiques de 100 pts).




LE GEMMAGE

 
Essayez de vous gemmer un maximum en Attaque +5. Il  vous faut également 600 de crit physique de base.
Donc commencez par atteindre 600 de crit physique puis gemmer le reste de votre stuff en attaque +5. Si vous avez 600-650 d'attaque au lvl 60 
c'est suffisant.A savoir qu'il vous faut 2700 de précision.




LES PIERRES DIVINES



C'est selon les moyens financier / la chance au loot et encore une fois en fonction de votre manière de jouer.




  • Pierre Paralysie
  • Pierre Silence
  • Pierre aveuglement



Pourquoi la pierre para ?

Pour un Assassin, une cible immobile est une cible morte (ou très mal barré). Avec la pierre para, la cible est immobile et incapacité : 
5 secondes de free dps (2% de chance d'activation)


Silence ou aveuglement ?

Pour moi : silence ! pour la simple est bonne raison que même un dps physique, si il est silence se retrouve avec 3/4 de ses sorts en moins.
De plus sous silence, impossible de prendre une potion ! Les DPS magiques quant à eux... vous frapperont à coup de bouquin ^^  
La seule classe qui ne craint pas réellement le silence est le rôdeur, pour lui, une pierre aveuglement peut être très utile.





LE WEAVING



Le Weaving est donc une technique consistant à couper les animation des coups blancs en lançant un skill. 
Le weaving est très important en pvp, c'est ce qui fait facilement 60% de votre dps si vous êtes gemmés en attaque +5.

Bien effectué ça permet de faire les dégâts des coups blancs sans la longue animation.
Le coup blanc invisibles mais les dégâts sont bien là et les coups portés aussi donc plus grande chance de faire activer vos pierres divines !

Il faut donc incorporer entre chaque skill, un coup blanc et en couper l'animation directement en lançant le prochain skill.
Une bonne vitesse d'attaque est indispensable pour un weaving efficace.
Dastany
Dastany
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